Plusieurs événements font date :
1998 : Gilles BULLY reprend les rênes de la société familiale. Depuis sa prise de fonction, il s’efforce de donner une nouvelle dimension à l’entreprise.
2002 : Gilles BULLY décide de s’investir dans le Haut Jura (Morbier, Morez et Les Rousses). Ce projet porté par une personne de confiance, en la personne de Jean-Pierre MARTINE (ancien responsable d’exploitation des autocars Bully) permettra une implantation de la société Bully dans le Haut Jura, aux Rousses et Morez.
2006 : Adoption de la certification ISO 9001 : ce travail a été un véritable projet d’entreprise. Il a rassemblé le personnel autour d’un thème fédérateur : amélioration de la qualité et du service rendu à nos clients. Mieux vous servir c’est notre volonté !!!
2008 : Transfert du siège social dans un nouveau bâtiment situé Zone Industrielle les Mélincols à Salins Les Bains, répondant à de nouveaux besoins en terme de place de parking et de technologie (atelier).
2012 : Les services scolaires et occasionnels ayant pris de l’ampleur dans le Haut Jura, la SAS Bully décide d’acquérir une structure avec des bureaux, des garages et parking sur la commune des Rousses (La Doye).
2013 : Déjà fortement implantée dans le tissu économique du Haut Jura, la société Bully rachète les cars Charnu. Cette société familiale de transport de personnes, basée à Saint Laurent en Grandvaux, comportant 7 véhicules et 10 salariés fusionne, avec le Groupe Bully.
2014 : La société accueille en son sein la quatrième génération avec Andrée Anne BULLY (Responsable d’Exploitation) et Thomas BULLY (Responsable Achat). Jamais le mot « entreprise familiale » n’avait eu autant de sens.
2016 : Souhaitant améliorer son image de marque et sa notoriété, une modification du site internet était nécessaire. Le nouveau site, en adéquation avec l’image et les valeurs de l’entreprise est disponible sur PC, Tablette et Androïd.
2017 : Andrée Anne BULLY et Thomas BULLY rachètent la société familiale et deviennent ainsi la quatrième génération de transporteurs. Entre conservation des notions de société « familiale » et inscription dans l’innovation et le développement de la société, de nombreux défis se présentent pour l’ensemble des années à venir.
2022 : Soucieux de répondre à la demande de leurs clients, et s’ouvrir de nouveaux marchés, les autocars Bully décident d’investir dans un autocars double étages (85 places). Véhicule peu présent sur les routes dues aux contraintes techniques, humaines et financière que celui-ci peut représenter. Cet investissement démontre la volonté de devenir un acteur régional significatif.
Soucieux des enjeux écologiques, les autocars Bully sont engagés dans une démarche écologique via la charte CO2. Le but étant de réduire l’impact de notre activité sur l’environnement tout en gardant un haut niveau de confort et de service.
Les autocars BULLY représentent aujourd’hui 45 salariés et 35 véhicules répartis sur les sites de Salins les Bains, Les Rousses, et Saint Laurent en Grandvaux.
Notre indépendance et notre esprit familial sont à votre service.